Lycée Professionnel Le Grand Arc

L'établissement Lycée Professionnel Le Grand Arc est situé sur la commune de Albertville. Il propose notamment les formations : Bac pro Technicien constructeur bois, Bac pro Technicien menuisier-agenceur.

265, chemin de la charrette -

73200 Albertville

Contact : Christophe Fasquel

Contacter
l'établissement
Restauration :
Hébergement:

présentation

Véritable carrefour sur le chemin du tourisme, Albertville (345 m d’altitude) est situé au carrefour des vallées de Maurienne, de Tarentaise, du Beaufortain et de l’Arly. C’est un passage obligé des vacanciers de l’hiver et des promeneurs de l’été. C’est un lieu d’habitation idéal pour qui veut profiter de son écrin montagnard.

.

 

Le lycée Professionnel le Grand Arc porte le nom d’un des sommets dominant Albertville. Il est situé sur le site olympique des jeux d’hiver de 1992,. Une partie des locaux datent de cette époque. Le lycée se trouve à l’ouest de la ville, à 2,5 km du centre et est desservi par le réseau de transport urbain

 

 

Cet environnement sportif et montagnard, ajouté au dynamisme culturel de la ville, ouvre des possibilités d’activités nombreuses et variées qui viennent compléter notre offre de formation. Tout ceci contribue à une convivialité qui permet nos élèves de profiter de leur séjour dans un climat agréable et serein.

Vous pourrez trouver à l’intérieur du site toutes les informations nécessaires et les réponses à toutes vos questions.

www.ac-grenoble.fr/lycee/albertville.grandarc/

Lycée Professionnel le grand Arc
215 chemin de la charrette
73200 ALBERTVILLE
tel:04 79 37 17 02
fax:04 79 37 86 07

Etablissements à proximité